Site officiel de la commune

Mise à jour : 26 Octobre 2017

 


CONSULTATION POUR L'ACHAT DE PRODUITS D'ENTRETIEN


La présente consultation a pour objet l'approvisionnement en produits d'entretien de la commune de MAING.

 

Les bordereaux :

Deux bordereaux ont été établis : l'un reprenant des articles dont des échantillons devront être fourni lors de la remise de l'offre de prix, l'autre reprenant la liste des produits d'entretien courants utilisés par les services communaux.

Les deux bordereaux doivent être complétés.

Liste des produits à tester (Format xls)

- Bordereau de prix à compléter (Format xls)

 

Pour les produits testés :

Les candidats devront fournir, à titre gracieux avec leur offre, des échantillons de ces produits avec fiches techniques et fiche de sécurité. Ces échantillons seront mis en œuvre par les agents de service, dans les conditions réelles de nettoyage, et de manière identique pour tous les candidats.

Il est conseillé aux candidats de fournir pour chaque produit testé plusieurs échantillons de qualité différente (ne pas fournir uniquement un produit de bas de gamme).

 

Les quantités estimées :

Les quantités indiquées dans le bordereau de prix sont strictement estimatives et ne sauraient engager la commune pour un achat basé sur cette estimation.

 

Il est demandé aux entreprises consultées de s'engager à :

- Remplir les bordereaux de prix joints en annexe. Les prix indiqués par l'entreprise seront considérés comme fermes jusqu'au 31 Décembre 2019,

- Fournir des échantillons de chaque produit figurant dans le bordereau «échantillons à fournir»,

- Faire profiter la commune de toute offre promotionnelle adressée aux clients de l'entreprise et ce jusqu'au 31 Décembre 2019,

- Tous les prix seront considérés port compris.

 

Critères de sélection :

n°1 : qualité des échantillons fournis pour 60% de la note,
n°2 : prix pour 40% de la note.

Lieu de livraison : Centre Culturel Gustave Ansart - rue Victor Hugo - 59233 MAING

Convenir d'un rendez-vous pour la livraison avec la personne concernée en mairie.

Une commande par trimestre sera passée auprès du fournisseur, la livraison devra intervenir dans un délai de 96 heures.

Les sociétés seront remises en concurrence tous les 2 ans.

L'offre devra être remise pour le 24 NOVEMBRE 2017 à 12h00 délai de rigueur.

Merci de bien vouloir nous renvoyer les bordereaux de prix à cette adresse mail :

 

 

 

 

OUVERTURE MAIRIE

Du Lundi au Vendredi de 08H30 à 12H00
et de 13H30 à 17H30
Le samedi matin de 9h à 11h



Pendant les vacances scolaires :
Du Lundi au vendredi de 09H00 à 12H00
et de 13H30 à 17H00
Le samedi matin de 9h à 11h

Juillet-Août : fermé le samedi

Plan interactif

MAIRIE DE MAING

rue Jean Jaurés
59233 MAING

Tel : 03 27 24 46 39 | Fax : 03 27 34 39 42

Envoyez-nous un e-mail