Lors des épisodes de canicule, de grand froid ou de situations exceptionnelles, certaines personnes peuvent se retrouver isolées et en difficulté.

👉 La Ville de Maing invite les personnes les plus fragiles à s’inscrire sur le registre communal des personnes vulnérables.

Cette inscription permet aux services municipaux de prendre régulièrement de vos nouvelles et de s’assurer que tout va bien lorsque les conditions l’exigent.

👤 Vous êtes concerné(e) si vous êtes :

– âgé(e) de 65 ans et plus ;

– âgé(e) de plus de 60 ans et reconnu(e) inapte au travail ;

– en situation de handicap ;

– ou en situation d’isolement.

💙 Un voisin âgé, un parent seul, une personne en situation de handicap près de chez vous ?

Vous pouvez également signaler une personne susceptible d’avoir besoin d’une attention particulière, avec son accord.

📞 N’attendez pas qu’une difficulté survienne.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui auprès de la mairie de Maing :

📍03.27.24.46.39

🔄 Partagez ce message : il peut aider quelqu’un de votre entourage.

#Maing#Solidarité#Prévention#Canicule#PersonnesVulnérables#TousMobilisés

Aller au contenu principal