Restauration scolaire

La cantine fonctionne le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi


API RESTAURATION
Télécharger les menus de la cantine

Mise à jour : 03 Mai 2021
SEMAINE
MENU
Du 04/01/2021 au 08/01/2021VOIR
Du 11/01/2021 au 15/01/2021VOIR
Du 18/01/2021 au 22/01/2021VOIR
Du 25/01/2021 au 29/01/2021VOIR
Du 01/02/2021 au 05/02/2021VOIR
Du 08/02/2021 au 12/02/2021VOIR
Du 15/02/2021 au 19/02/2021VOIR
Du 08/03/2021 au 23/04/2021VOIR
Du 26/04/2021 au 30/04/2021VOIR
Du 03/05/2021 au 07/05/2021VOIR
Du 10/05/2021 au 14/05/2021VOIR
Du 17/05/2021 au 21/05/2021VOIR
Du 26/04/2021 au 21/05/2021VOIR

REGLEMENT DE FONCTIONNEMENT

Une  fois  votre  dossier  déclaré  complet  et  validé  par  le  service  éducation,  l’enregistrement  de  votre demande d’inscription vous sera confirmé par un mail de  noreply@cosoluce.fr.

Vous pouvez réserver à la journée, à la semaine, au mois ou à l’année.

Vous avez jusqu’au mercredi minuit pour réserver les repas de la semaine suivante.

En cas d’annulation : vous pouvez annuler vos réservations sur portail city dans les mêmes délais que pour l’inscription au maximum le mercredi à minuit pour les repas de la semaine suivante.

Si vous voulez annuler un repas en dehors de ce délai pour une raison impérieuse, vous pouvez le faire par téléphone dans les conditions prévues au tableau ci-dessous :

Lundi  >> Vendredi précédent jusqu’à 11h

Mardi >> La veille jusqu’à 11h

Jeudi >> Mardi précédent jusqu’à 11h

Vendredi >> Mercredi précédent jusqu’à 11h

En cas d’absence de votre enfant pour maladie, avec fourniture d’un certificat médical, les repas ne vous seront pas facturés

A PROPOS DU PAIEMENT

Vous recevrez sur votre boite mail une facture en début du mois pour l’utilisation du service le mois précédent.Vous aurez jusqu’au 15 du mois suivant pour vous acquitter de la facture.

Plusieurs modes de paiement vous seront proposés :

le prélèvement sur votre compte, il sera effectué dans les jours qui suivent l’envoi de la facture. Si vous optez pour cette facilité de paiement, vous devrez fournir un RIB au service comptabilité.

le paiement en ligne par carte bancaire, il vous est proposé sur le site de la commune grâce au service télépaiement TIPI mis en place par la direction générale des finances publiques.

Il vous suffira de cliquer sur le bouton « PAIEMENT EN LIGNE » et rentrer les coordonnées présentes sur votre facture, puis suivre les instructions du site.

le paiement en mairie :

> Mercredi de 13h30 à 17h30 et le Vendredi matin de 8h30 à 10h30

> Mode de paiement possible : Carte bleue, Espèces et Chèque


MAJORATION

Toute utilisation du service de cantine sans inscription préalable de l’enfant (c’est à dire sans réservation en ligne ou sur le formulaire cantine) donnera lieu à une majoration égale à 100% du prix du repas à l’enfant.

Toute facture qui n’est pas réglée dans les délais donnera lieu à l’envoi d’un titre de recettes par les services du trésor public et à une majoration de 10% du montant de la facture.

En cas de non transmission de l’attestation CAF indiquant le quotient familial de la famille, le tarif le plus élevé dans la catégorie (maingeois / non maingeois) sera appliqué.