Les appels d’offres publics

1/ TRAITEMENT DES DÉSORDRES DU TRANSEPT GAUCHE – ÉGLISE SAINT GÉRY A MAING

1 – tranche ferme – RÉPARATION DE LA SUPERSTRUCTURE

2 – tranche conditionnelle – RÉFECTION DE FAÇADES ET TOITURES

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Maing.

Correspondant : Monsieur PHILIPPE BAUDRIN, RUE JEAN JAURES 59233 MAING – Tél. : 0327244639, Fax : 0327343942,

Adresse Internet du profil d’acheteur :

https://www.marchespublics.pro:443/1627.

Type d’organisme : Commune.

Objet du marché TRAITEMENT DES DÉSORDRES DU TRANSEPT GAUCHE – ÉGLISE SAINT GÉRY A MAING

1 – tranche ferme – RÉPARATION DE LA SUPERSTRUCTURE

2 – tranche conditionnelle – RÉFECTION DE FAÇADES ET TOITURES.

Type de marché Travaux.

Classification C.P.V Objet Principal : 45262510-9

Critères d’attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation (lettre d’invitation, cahier des charges…)

Type de procédure Procédure adaptée.

Délais Date limite de réception des offres : 30 décembre 2020 à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l’entité adjudicatrice : MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX 2020/01


2/ Avis d’appel public à concurrence

Mairie de Maing

Le présent marché a pour objectif des prestations de restauration portant sur des repas préparés en liaison froide, des goûters et des pique-niques pour la Commune de Maing.

Ce marché s’inscrit dans le cadre de la démarche de développement durable de la commune sur l’ensemble des volets de la restauration : approvisionnement en denrées issues de circuits-courts, recourir à des produits d’origine Hauts de France, de saison, recours aux produits issus de l’agriculture biologique et présentant des signes de qualité en application de la loi n°2018-938 du 30 octobre 2018 pour l’équilibre des relations commerciales dans le secteur agricole et alimentaire et une alimentation saine, durable et accessible à tous (dite Loi Egalim), intégration de plats de substitution, de recettes végétariennes, lutte contre le gaspillage alimentaire, suppression à terme des contenants plastiques.

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Mairie de Maing.


Correspondant :

Monsieur PHILIPPE BAUDRIN

RUE JEAN JAURES

59233 MAING

Tél. : 0327244639

Fax : 0327343942


Adresse Internet du profil d’acheteur : https://www.marchespublics.pro:443/1576


Objet du marché :

Le présent marché a pour objectif des prestations de restauration portant sur des repas préparés en liaison froide, des goûters et des pique-niques pour la Commune de Maing.

Type de marché : Fournitures.

Durée du marché : à compter du 01 janvier 2021 et jusqu’au 31 décembre 2022

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

Type de procédure : Procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 novembre 2020 à 12 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l’entité adjudicatrice : MARCHE SERVICES – 2020 – 02

Date d’envoi du présent avis : 14 octobre 2020.