L’ensemble des départements des Hauts-de-France (Aisne, Nord, Oise, Pas-de-Calais et Somme) sera placé en vigilance rouge canicule à compter de ce mercredi 24 juin, 12h00

Les températures seront élevées de jour comme de nuit.

💧 Buvez de l’eau et rafraîchissez-vous régulièrement.

🏠 Limitez vos déplacements et activités.

👵 Soyez particulièrement attentifs aux personnes âgées, isolées ou fragiles.

☎️ En cas de malaise, appelez le 15.

Aller au contenu principal