Les agents recenseurs auront pour mission de déposer dans votre boîte aux lettres jeudi et vendredi une enveloppe contenant une lettre d’information et la notice sur laquelle figurent les codes de connexion à https://www.le-recensement-et-moi.fr/ ainsi que les identifiants de votre logement.

Attention, ces codes et identifiants correspondent exclusivement à votre adresse personnelle, il n’est pas possible de les donner à un voisin ou à un autre maingeois qui aurait perdu les siens.

En raison de la pandémie de Covid 19, nous vous recommandons fortement de privilégier la réponse par Internet.

Cela vous prendra à peine quelques minutes pour répondre en ligne. N’attendez pas, connectez-vous dès que vous recevrez votre enveloppe, cela fera gagner du temps à notre agent recenseur et évitera qu’il vienne vous relancer à domicile.

Le 24 janvier, nous ferons déjà le premier bilan, en espérant que vous aurez joué le jeu et que vous aurez consacré ces quelques instants pour faire le recensement en ligne.

Nous comptons sur vous, votre participation au recensement est essentielle, gratuite et rendue obligatoire par la loi, mais c’est avant tout un devoir civique, simple et utile à tous.

Aller au contenu principal