Après une période de tensions et de négociations infructueuses, les gens du voyage quittent finalement leur campement d’occupation illégale sur le terrain de foot communal. La commune se félicite de la décision de justice qui a validé la procédure d’expulsion du sous-préfet, permettant ainsi de rétablir l’ordre public et de garantir la sécurité de tous.

La commune tient à remercier tous ceux qui ont apporté leur soutien directement ou indirectement à la gestion de ce problème, notamment les services de l’État, les forces de l’ordre, les élus locaux et les entreprises partenaires. Leur collaboration et leur compréhension ont été essentielles pour trouver une issue à cette situation complexe.

La commune est déterminée à mettre tout en œuvre pour que ce type de situation ne puisse plus se représenter. Des mesures seront prises pour renforcer la surveillance et la gestion des espaces publics, afin de prévenir toute nouvelle occupation illégale.

La commune remercie également les habitants pour leurs nombreux soutiens, pour leur patience et leur compréhension durant cette période difficile. Elle est fière de la solidarité et de la résilience dont chacun a su faire preuve face à cette situation.

Aller au contenu principal