Ce week-end, tout le Valenciennois célèbre ses géants et leurs traditions festives 👑🥳.

📍À Maing, rendez-vous dimanche matin pour une tournée conviviale : 

🕙 10h00 – Parvis de la mairie
🕥 10h30 – Place de l’église
🕚 10h55 – Résidence Dangréaux
🕛 11h00 – Perce-neige
🕦 11h30 – Maison de retraite

👨‍👩‍👧‍👦 Venez nombreux partager la fête et accueillir Binbin et ses amis dans les rues de Maing !

ℹ️ Programme complet des 3 jours

#Maing #ValenciennesMétropole #FoliesDeBinbin

Aller au contenu principal